NEUROLAC® – Réparation des nerfs périphériques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les guides nerveux Neurolac sont indiqués pour la reconstruction de nerf périphérique présentant une discontinuité jusqu’à 20mm chez des patients ayant subi une section d’un nerf périphérique. Ils donnent l’orientation et protègent les axones régénérés et empêchent le développement de tissus fibreux dans la partie sectionnée du nerf pendant la régénération nerveuse reliant les extrémités nerveuses proximales et distales. La réparation du nerf sans étirement permet une guérison optimale du nerf.

La résorption se fait par hydrolyse; les propriétés mécaniques initiales sont maintenues pendant minimum 8 semaines, fournissant support et protection au nerf en processus de guérison. Les études montrent que le NEUROLAC® est résorbé en environ 16 mois.

Forte transparence permettant d’optimiser la position des extrémités du nerf et la détection des caillots de sang

La version amincie permet une suture aisée des extrémités du nerf sectionné (même les plus petites).

NEUROLAC® TW est disponible en 4 diamètres internes différents (1.5 – 3.0 mm). Ce sont les diamètres les plus petits pour les petits nerfs qui nécessitent une suture précise dans un petit espace délimité.

NEUROLAC® est disponible en 6 tailles (4.0 – 10.0 mm), facilitant l’entubulation lorsqu’une version amincie n’est pas requise.